Nikkös me fait passer un relais... Place au jeu ! Et puis ça fait découvrir d'autres lieux virtuels, d'autres artistes aussi...

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ? Question difficile... je ne suis pas cinéphile. Je tricherai donc en répondant Miyazaki...

Quel peintre vous aurait pris pour modèle ? Comme grand maître, Botticelli, bien sûr... Et Magali serait avec moi sur le tableau ! Ou alors Gauguin... Un peintre qui aime les rondeurs, en tous cas ! Sous la plume de Nikkös, je me trouve pas mal non plus ! ;-)

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ? Peut-être Duras. J'aime ses phrases courtes et ses répétitions. J'aime l'érotisme de ses romans.

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ? Loisel, peut-être. Ou Manara.

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ? Je ne sais pas. Mais si Geoffrey Oryema avait un moment pour m'écrire un truc, je ne dirais pas non !

INTERIEUR

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ? Une cafetière.

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet, etc) seriez-vous ? La menthe du taboulé ou le cumin du chili con carne.

Quelle pièce de la maison seriez-vous ? Le salon. On s'y repose, et c'est l'endroit convivial par excellence.

Et quel meuble ? Un hamac ou un rocking-chair.

Quel jeu de société seriez-vous ? Un jeu de tarot ou un yam's.

EXTERIEUR

Quel moyen de transport seriez-vous ? Moi-même.

Quelle ville seriez-vous ? Nantes, bien sûr ! Même si j'aime la campagne aussi.

Quel musée ? Un jardin des plantes. Le jardin botanique de Tahiti, tiens !

Quel pays rêvez-vous de visiter ? L'Afrique noire. Elle m'attire et me fait peur aussi. En tous cas, elle me fait rêver.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ? Une photo des gens que j'aime. Et sans doute du papier et des crayons.

Mumu, Ben Kaos, Ben le contestable, Virginie, Cat, Mammouth, Lydiane, Candy Haribo, Elise, Irmaëlle, Stéph@ne, à vous de jouer !

Les commentaires sont ouverts pour tous ceux qui fréquentent cet endroit et qui veulent jouer : La Mounette, C-, Cécile, Benjamin, Vinz, Gaby, La Godiche, Fanny, Manouchkaïa, toi, mon amoureux, et autres créatures, virtuelles ou non.